People's Problems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People's Problems


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ;gossip gril in the place .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

;gossip gril in the place . Empty
MessageSujet: ;gossip gril in the place .   ;gossip gril in the place . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:34


    I D E N T I T Y

    Nom: Stewart , Andrews , .. tu peux me donner tous les noms de famille que tu veux , mais sache que la vérité , je suis la seule à la connaître .
    Prénoms: Alicia , Lou , .. cherche , cherche encore , mais ne t'attend non plus pas , jamais plutôt , à trouver une réponse mon choux' .
    Surnoms : Gossip Girl ; you know , you love me (; .
    Âge : Entre 0 & 99 ans .. où bien plus ? je ne sais plus .. mais est-ce très important ?
    Date de Naissance : Un des douze mois de l'année , et l'un de leur jour , mais ce n'est pas nécessaire que vous le sachiez pour vous pourrir la vie mes chéries ..
    Lieu de Naissance : Quelque part sur Terre .. sauf si je suis un alien ? ùùm .. compliqué n'est-ce pas ?
    Origine: Une futilité dans ce monde .. que je sois française , britannique ou indienne , je suis & resterais toujours là à regarder votre pauvre petite vie minable et bien sûr , à m'en moquer ouvertement .. comptez bien là-dessus ..
    Statut Financier : Riche , milliardaire de vos peines & angoisses les plus grandes que je dévoile au grand jour ..
    Problème : Un brin mégalomane ? Non non , je vais très bien , mais vous .. vous savez que vous m'aimez , ne dites pas le contraire .


    ABOUT HER / HIM

    Histoire : Ma vie n'est pas très passionnante comparée à la votre , mais je peux vous en dire une infime partie : je suis née à un point A , ma famille étant ma base 0 . Mon enfance est un enchaînement de complication noté 1 , 2 & 3 . J'ai pu grandir dans des circonstances B et grâce à celles-ci , j'ai pu découvrir le point C , de dont j'ai toujours voulu . Après tout ça , j'ai pu me construire , bâtir ma propre vie nommé D et je suis arrivée ici , l'arrivée X . Depuis , je vis dans la plus parfaite des discrétions et totalement incognito . Personne ne m'a parlé depuis que je suis ici . Je suis tellement bien fondue dans le paysage que les gens n'y voient que du feu . Pendant quelques semaines , j'ai eu un empêchement Y , mais grâce à la rentrée , je peux reprendre du service . Vous n'imaginez même pas à quel point vos secondes , minutes , heures , jours , mois dans le secteur seront éprouvant . Je ne rate aucun de vos faits et gestes . Je suis partout à la fois & rien ni personne ne pourra jamais venir à bout de moi (;

    Caractère : Gentil , sympa , douce , attentionnée , sociable , facile à vivre , charmante , fidèle , .. toutes ces qualités , vous pouvez les rayer avec un gros marqueur noir . Je suis l'inverse pur & dur de tous ces mots . La plus véritable des descriptions serait celle-ci plutôt : sans cœur , avide , rancunière ( même si vous ne lui faites rien ) , colérique , impulsive , garce , .. et encore beaucoup d'autres mots ou expressions pourraient me caractérisé , mais vous devez avoir comprit le message non ? Et n'oubliez pas une chose ; qui s'y frotte , s'y pique ..

    Apparence : Grande ? petite ? moyenne ? blonde ? brune ? rousse ? asiatique ? indienne ? fine ? maigre ? grosse ? Vous ne pourrez jamais faire un portrait physique de moi . Je suis aussi invisible que l'air , incolore que l'oxygène et impalpable que l'eau . Oui , je ne peux être visible . Vos yeux ne peuvent aller assez vite pour me voir réellement , et si dans le cas où vous m'apercevrez , je suis tellement térifiante & vous ferait un tel électrochoc que vous ne pourrez pas avoir une image nette de ma stature et encore moins de mon visage , soyez-en certain .

    Relations : Tout le monde m'aime , c'est bien connu (;


    P E R S O N A L I T Y


    Plus Grande Peur: Je n'ai peur de rien , ni personne ..
    Espoirs: Gâcher entièrement la vie des gens .
    Like: Écrire du vrai & du faux sur mon site .
    Dislike: Rien en particulier .
    But : Être aimer des gens , ouuup's , c'est déjà fait .. alors je n'ai plus qu'à publier des mensonges & vérités les pires du monde sur mon site ..


    O T H E R S

    Votre prénom: Louise
    Votre age: 16 ans
    Star sur votre avatar: Personne en particulier (:
    Où avez vous connu le forum: TheOtherLife
    Coment trouvez vous le forum ? Simple , mais bien <3
    Code du règlement: Mais j'ai pas que ça faire moi !


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 25 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2008

;gossip gril in the place . Empty
MessageSujet: Re: ;gossip gril in the place .   ;gossip gril in the place . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:52

Bienvenue chère Gossip girl
j'espère que tu va t'amusé ici. Et tu est validée
Heu ... tu veux dire quoi par simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

;gossip gril in the place . Empty
MessageSujet: Re: ;gossip gril in the place .   ;gossip gril in the place . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:00


    merci beaucoup , j'ai terminé ma fiche de présentation (:
    classique , gris & blanc , mais ce n'est pas pour me déplaire ^^
    je pense que je vais bien m'amuser ici dis-donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2008

;gossip gril in the place . Empty
MessageSujet: Re: ;gossip gril in the place .   ;gossip gril in the place . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:03

Okay !
Moi j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;gossip gril in the place . Empty
MessageSujet: Re: ;gossip gril in the place .   ;gossip gril in the place . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;gossip gril in the place .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi' , i'm gossip girl .
» ;a topic with gossip girl ? .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Problems :: •.¸.•*´¨`*•.♥ Administration ♥.•*´¨`*•.¸.• :: -- Who are you ? :: --Présentations Validée-
Sauter vers: