People's Problems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People's Problems


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etonne de te voir^^{Sidney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Mattew

Zoey Mattew


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:07

Depuis que j'ai une colocation, je me sent moin seul un peu normale puisque je ne suis plus seule... Et j'ai une et non pas un colocataire, se qui est parfait, surtout que cette colocataire, elle est super, a l'interieur et a l'exterieur. Je ne lui ai jamais demande pourquoi elle etait ici, je ne veux pas ressaser les mauvais souvenir et je crois qu'elle a le meme pensee que moi, elle ne me l'a jamais demande non plus... Ca n'empeche pas que nous deux on soit proche, je lui dit tout et je l'ecoute quand elle me parle.

Se matin, je me suis reveille avec un vruit bizarre qui venait de l'appartement ou pas, en fait je ne sais pas en fait. Je me reveille, je devait certainement ressembler a un cheval ou quelque chose comme sa, j'avais la tete dans le c**. Je me dirrige vers la cuisine ou je prends unbon cafe noir pour bien me reveille...

J'etais totalement perdue dans mes pensées, je pensais a la raison pour laquelle j'etais ici, je pensais a se que j'aimais faire, la musique, je pensais a ma colocataire qui elle avait la chance de ne pas etre reveillée par se bruit insupportable... Bref, je pensait a tout et a n'importe quoi, a la pluie et au beau temps, a la vie, au gens en generale...

Je pris ma tasse de cahe et m'installa devant la tele ou j'avais envie de regarder une bonne serie. Je ne savais pas se que je devais regarder, j'hesite entre Kyle XY ou bien Esprit criminel avec le magnifique Matthew Gray Gubbler alias Spencer Reid. Quelle choix faire...je fermait les yeux et appuyait sur les toche du haut et du bas, pour que le choi se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bilson

Sidney Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:26

    J'étais réveillée depuis un petit bout de temps maintenant, hésitante entre le levé et la fégniantise. Je me redressa afin d'être assise sur mon lit, je pris mes cheveux et les détachaiant afin qu'ils soient libre. Entendant le bruit du café qui coulait, j'en concluais que ma colocataire était lévée. J'afficha un sourire et me décida à lui tenir un peu compagnie.
    Une fois depuis, je sortis de ma chambre, je vis Zoey assise sur le canapé entrain d'appuyer sur les bouttons de la télécomande:

    "-Tu testes un nouveau moyen d'apprendre la télécommande par coeur?"

    Un sourire se dessina sur mes lèvres, je lui adressa un signe de la main une fois qu'elle ouvra les yeux pour me regarder ayant entendue le son de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Zoey Mattew

Zoey Mattew


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:53

Je n'arrivais vraiment pas a choisir,quand j'ouvrais les yeux et que Kyle etait en bleu j'etais decue et recommencais, mais quand c'etait esprit criminel, j'eprouvais se meme ressentiment de deceventitude^^. Je ne savais pas quoi faire, et je continuais les yeux fermer un et puis l'autre esperent que le choix se fasse rapidement...

Alors que je commencait a m'endormir,et oui, les yeux fermer, on s'endore vite, quand une jolie voix qui me semblait familliere me fit sursauter. C'etait evidemment ma colocataire, Sidney, je n'etais pas vraiment etonee que se soit elle ^^.

Elle me fit sursaute avec un phrase un peu debile, mais marrante... Elle m'a quand meme fait peur a un tel point que je sauta et me retrouve par terre sans avoir eut le temps de ma regarde...

-Tu m'as fais peur. Je suis etonnée de te voir ^^

Puis je reagit que je lui parlait, mais je ne me rend pas compte que je n'avais pas repondu a sa question...

-Et, je ne sais pas choisir entre le beau Spencer Reid de Esprit criminel ou Kyle XY...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bilson

Sidney Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:01

    J'afficha un sourire suite à son sursaut, mon but n'avait pas été de lui faire peur:

    "-Excuse moi Zoey, je ne voulais pas t'effrayer."

    Je m'approcha d'elle et lui tendit la main afin de l'aider à se relevée. Une fois debout, elle m'exposa son problème de choix de série télévisée. Je souriais amusée avant de commencer à me diriger vers la cuisine.. Une fois dans celle-ci, je fit demi tour:

    "-Au faite.. J'opte pour Kyle XY. T'en fait ce que t'en veux"

    Je lui adressa un clin d'oeil avant de retourner dans la cuisine me servir mon bol de céréale. Armée de ma cuillère, je mis le lait dans le bol où se trouvait les céréales. Je rejoignit Zoey sur le sofa tout sourire, je m'asseya sur l'accourdoire du canapé:

    "-Tu n'arrivais pas à dormir Zoey? Je t'es entendue te levée j'espére que ce n'est pas moi qui t'ai empêcher de dormir au moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Zoey Mattew

Zoey Mattew


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:10

S'xcuser de m'avoir fait peur, je ne vois pas pourquoi, mais bon, ce n'est pas grave, sa prouve qu'elle est poli et que c'est une fille bien elevée

-Ce n'est pas grave, je ne pensa pas etre morte^^

Kyle ok, si ma parfaite colocataire a choisi, je vais l'ecoute, c'est mieux sa que de rester toute la matinee a essaye de choir entre mon futur ou un truc cool...

-Ok, va pour Kyle alors

Elle me reveillée, a moins que se ne soit la coupable du bruit insuportable se n'est pas elle, enfin, je pense que c'est parce que je sais pas en fait je crois que je n'aurais pas du boir hier, je ne sais plus se que je pense ou je dit

-Je ne pense pas, sauf si c'est toi qui fesait se bruit
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bilson

Sidney Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:22

    Je prit une première cuillère de céréale pendant qu'elle m'affirmait que je n'étais pas la cause de son réveille. Elle ajoutât que ce n'était pas moi, à moins que je soit la cause d'un bruit. Je fronçais les sourcils, je ne savais pas de quoi elle parlait, je n'avais rien entendu moi. Je posa ma cuillère dans mon bol et descendit de l'acoudoire pour m'assoire en tailleur sur le canapé calant mon dos coutre l'acoudoire où j'avais étté assie un peu plus tôt:

    "-Un bruit? Quel bruit? Je n'est pas quitté mon lit avant de t'entendre te lever. J'ai tourner deux trois fois en rond avant de me décidée à me lever, alors à moins que mon lit ne craque et que je ne m'en rende pas compte, alors le bruit ne vient pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Zoey Mattew

Zoey Mattew


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:01

Apparament, le bruit ne venait pas d'elle, c'etait un bruit bizarre, mais pas un graincement de lit ou autre chose du genre, sa venait certainement d'un autre endroit. Je me leve du fauteuille et vais chercher une tablette de chocola au lait, du cote d'or... et retourne m'installe dans le fauteuille

-Donc se n'est pas toi ^^

Je lui tant la tablette de chocolat, elle etait tres bonne, mais je ne suis pas gourmande au point d'en manger une a moi toute seul, meme si je ne suis pas loin...

-Tu veux un bout?

En regardant Kyle, il disait des choses du genre pour vivre avec quelqu'un il faut savoir un minimum de chose sur cette personne, il faut lui faire confiance et faire en sorte que cette personne ai confiance. Du coup sa m'a fait penser que Sidney et moi on ne sais pas grand choses l'une sur l'aute, on sais juste qu'on peu se faire confiance donc se confier.

Donc je me suis pleins de questions sur elle. Et la principale est, si jeu veux aprendre a la connaitre, la premiere question a pauser est, "Pourquoi est-elle ici?" mais j'ai peur de lui poser, j'ai peur de la rendre triste, ou de la blesser ou qu'elle ense un truc negatif, mais il faut que je sache, je suis obligee, plus on avance dans la vie, moins je suis patiente et c'est peut etre un defaut qui risque de me faire perdre pleins de chose, mais c'est un defaut que je n'arriverais pas a corriger, donc pourquoi le cacher...

-Je suis desolee de te poser cette question, mais pourquoi es-tu ici? Si tu ne veux pas repondre, ce n'est pas grave, fais comme tu le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bilson

Sidney Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:25

    Ma cuillère m'échappat des mains quand elle me posa la question du pourquoi. Aïe, mauvaise pioche pour le sujet de conversation, d'autant plus qu'elle était ma collocataire, elle viendrait surment à prendre peur si je lui disait que j'avais tuée ma soeur. En plus, avec cette fille qui écrit sur chaque élèves tout les potins, il y avait vraiment peu de confidentielle dans les parrages. J'avais toujours eut un dont pour parraitre étrange et complétement folle, et même si j'essayais de changer, j'avais énormément de difficultés.. Après avoir repasser toutes les excuses du genre "c'est une longue histoire", je finis par poser mon bol sur la table basse mis à notre dipossition. Je passais une main sur mon visage avant de lui répondre le plus naturellement du monde:

    "-J'ai.. j'ai regarder un film d'horreur, après quoi j'ai fais une chose vraiment horrible..J'ai oté la vie à ma soeur"

    Je voulais lui faire comprendre que j'étais vraiment navrée de mon geste, mais le naturel de ma voix devait lui avoir fait comprendre d'autre chose. Je savais que je n'aurais pas du le dire, avec cette "gossip" qui trannait partout, j'aurais du éviter de le dire, mais elle m'avait posé la question et ma franchise voulait que je lui réponde:

    "-Mais ne t'inquiète pas, je suis ici pour me controler, et je t'assure de ne te faire aucun mal.. Je.. Je regrette ce que je lui ai fait.. Je te le promet Zoey.."

    La sincérité ce sentait dans ma voix cette fois-ci, je savais que cette teigne de fille qui adorait fouiner partout m'avais écouter, mais je m'en contre fichait, si elle aimait faire du mal, qu'elle fasse donc. Tout ce qui m'importait, c'était que Zoey ne pense pas que je puisse lui faire le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Zoey Mattew

Zoey Mattew


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

Elle n'avait pas l'air tres a l'aise sur le sujet, et j'etais vraiment male de l'avoir mis dans cette etat,, et apres un moment ou elle fit tomber sa cuillere et ou elle devait certainement penser a la maniere dont elle allait me repondre, elle m'expliqua qu'apres avoir regarde un film d'orreur, elle avait auter la vie de sa soeur, comme elle a dit. Sa a du etre dur pour elle, elle doit s'en vouloir, se sentir coupable, j'aivraiment ressasser les mauvais souvenor. En tou cas, je n'ai pas peur, d'abord parce que je lui fais totalement confiance, et puis, meme si elle venait a m'attaquer, j'ai de la force, je saurais me defendre.

-Bon, d'accord.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, se n'est pas facile de trouver les mots quand on se confie a vous, enfin quand on vous dit un tel secret, je ne savais pas quoi dire de peur de la vexee, ou je sais pas de lui faire de la peine ou quelque chose comme sa.

Elle devait avoir peur que j'ai peur, elle me dit dirrectement apres qu'elle etait ici pour se controler, qu'elle ne me ferait aucun mal, qu'elle regretait se qu'elle avait fait. Se qui m'aurais fait peur, c'est qu'elle me dise qu'elle ne regrettait pas, sa m'aurait fais pas bzarre, mais peur...

-Je n'en doute pas et n'en ai pas doute une seul seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonne de te voir^^{Sidney Empty
MessageSujet: Re: Etonne de te voir^^{Sidney   Etonne de te voir^^{Sidney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonne de te voir^^{Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney's Topics
» Sidney Bilson [Finie]
» Sidney Bilson's Liinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Problems :: •.¸.•*´¨`*•.♥ Les Appartements du Centre et l'Extérieur ♥.•*´¨`*•.¸.• :: --Pavillons des filles :: Chambre de Zoey Mattew & Sidney Bilson-
Sauter vers: