People's Problems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People's Problems


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa me detend{PV Alexis Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Mattew

Zoey Mattew


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Sa me detend{PV Alexis Shadow Empty
MessageSujet: Sa me detend{PV Alexis Shadow   Sa me detend{PV Alexis Shadow Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:38

Je suis encore fatiguée aujourd'hui, enfin, je veux dire que je ne me sens pas en pleines formes, je suis un peu demoralisee, je me suisreveillée, et la premiere personne que j'ai vu c'est ma mere, enfin, j'y ai penser sans le vouloir et du coup, sa m'a un peu casse ma journee.

Aujourd'hui, je n'ai pas cour le matin, mais je vais quand meme meredre a l'ecole pour aller a la salle de musique ou je pourrais me detendre et oublier en fesant se que j'aime le plus faire, chanter. Je joue aussi du piano de la guitare et de la batterie, mais l'instrument que je prefere est ma voie. Non pas que je hante bien, sa je ne le sais pas, mais en tout cas, j'aime sa et si sa ne tenait qu'a moi, il n'y aurais que des ecoles de musique, mais bon, je ne suis pas seule sur terre. Mais je suis tetanisee des que je dois chanter devant quelqu'un, surtout si c'est un garcon, donc je ne sais pas si je chante bien ou pas.

Je me leve donc a la meme heure que d'habitude, mais prend un peu plus mon temps pour prendre ma douche. Apres sa, je m'habille d'un jean bleu et un t-shirt noir trouve dans mon armoir, puis je vais dans mon tirroir ou je prend une ceinture et quelques bijoux. Je prit le temps de boucle mes cheveux, et apres avoir prit se dont j'avais besoins pour les cours, je me dirige vers le centre.

Arrivée la, je baisse ma tete pour que personne ne me voit et vais tout droit devant moi en dirrection de l'aile principale du centre, et plus precisement vers la salle de musique. Une fois la, je m'assis sur le piano et prend mon livre de chanson, un crayon et ecrit se qu'il me passe par la tete, puis, j'en ais une, deux troi quatre...phrases et pour finir une chanson. J'essaie pour voir si sa colle et sa donnait

Spoiler:

Je n'eu pas plus envie de continue, non pas que sa ne donnait pas bien, au contraire, la melodie etait lente, mais entrinent et les parole coherente, le probleme etait qu'un personne venait d'entrer dans la piece, je ne l'a reconnaiscait pas, elle est trop loin, et je ne prefere pas prendre le risque de m'humilier en chantant devan une personne que peut etre je ne connait pas et qui aura toutesles raison de monde de se moquer de moi ou bien une personne que je connais et qui ne se genera pas pour me le faire comprendre...

La personne se raprochait de plus en plus et je sut que c'etait une fille, puis, encore un peut plus pret de moi, je reconnut que c'etait Alexis, Alexis Shadow, ma deuxieme soeur, enfin, pas de sang, mais de coeur, elle est aussi importente que mon autre soeur, se sont deux personnes que je ne souhaitejamais perdre, plutot mourrir que de les voir mourrir...

-Coucou cheriie, comment ca va aujourd'hui? Tu n'as pas cour se matin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me detend{PV Alexis Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Shadow
» Lien with Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Problems :: •.¸.•*´¨`*•.♥ L'aile Principale du Centre ♥.•*´¨`*•.¸.• :: -- Salle De Musique-
Sauter vers: