People's Problems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People's Problems


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:03


    ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Img-145648seeb9 ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon510
    « play a love game ( ? ) . »

    Réveillée par des insomnies dans les environs de quatre heures du matin , je mettais mise devant la télé . Rien n'avait vraiment de sens sur cette Terre . Des milliards de gens mourraient chaque jours , personne ne faisait rien . Un bon nombre de gens sans justifications se faisaient tué tous les jours , et rien ni personne ne se bougeait . Ma vie à moi était seine et sans prise de tête . Je ne faisais pas du mal aux gens , je représentais la prochaine génération de journalistes , toujours à l'affut du dernier potins à paraître et qui s'empressaient de le raconter au monde entier . Le mal dans ça ? Non , j'avais beau essayer de chercher , je ne le trouvais toujours pas . J'ai sans cesse des pleines , comme quoi c'est mesquin ce que je fais .. aurais-je dit seulement une fois le contraire ? Tout le monde à des passe temps ou autres occupations , voici la mienne . Je ne devais rien à personne & tout le monde m'aimait , c'était un fait incontestable . N'arrivant toujours pas à me rendormir , je me levais après plus d'une heure devant cet écran inutile . Je me dirigeais vers la salle de bain et pris une bonne douche . J'étais fatiguée , mais je ne pouvais plus me rendormir . Il était maintenant environ six heures du matin . Je pris un petit déjeuner très léger et sortis de chez moi en prenant soin de prendre un calepin & mon appareil photo . La chasse était ouverte . La rentrée que j'avais tant attendue s'était enfin dessiner à l'horizon . Pourtant , je ne pris pas la route pour aller vers le lycée . J'avais décider juste de faire un tour dans la forêt . J'aimais bien cet endroit , même si à mon goût il était beaucoup trop joyeux . Quoiqu'il en soit , je marchais tranquillement sans bruit et sans personne aux alentours . Mon regard se porta alors sur un bel arbre que je voyais toujours plus beau . Je m'arrêta un instant près de celui-ci et y posa ma main . Je souris , chose rare pour ainsi dire . Mais je perdis tout sourire et calme en entendant un craquement de branche derrière moi . D'un coup , je me retournais et me trouvais face à face avec une adolescente . Ma mémoire m'indiqua de suite qu'il s'agissait de Sidney Bilson . Pour mon plus grand soulagement , j'avais eu la grande précaution de mettre un chapeau qui me couvrait l'intégralité des cheveux et des lunettes de soleil . J'étais habillée d'un jogging noir , un t-shirt bleu roi & des chaussures , ou plutôt ballerines pour être précise de la même couleur que le haut . Je la fixais . Que venait-elle faire ici si tôt ? Il n'était même pas encore sept heures . Je m'éloigna d'un pas et garda le silence ..

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bilson

Sidney Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: Re: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:19

    Trois petites minutes, trois ridicules minutes. Voilà à quoi avait ressemblé ma nuit. J'vais galèré comme une folle pour dormir trois minutes. Hors de moi, c'était pas là peine que je me rendorme, ma couverture à la main, je découvrais mes jambres d'un seul coup. Il était cinq heures, tanpis, il fallait que je sorte, cette endroit me donnais l'impression d'un véritable prison. J'enfilais un jeans accompagné de ballerines de couleur rouge claire. Un débardeur imprimée "Rock'N'Roll", j'attrappais un gilet noir afin de me couvrir s'il venait à faire trop froid dehors.
    Je fesais les cent pas une heure durant, je ne savais pas ce qui me prennait, j'avais des chaleurs venue de je ne sais d'où, et une envie de sortir insoutenable. Je mis le gilet sur mes épaules avant de passer une mains dans mes cheveux puis de partir vers la forêt. J'étais arrivée à destination, non loin de moi, une silouhette se dessinais, j'avais du mal à voir de qui il s'agissait, je m'approchais pour savoir si je connaissait la personne en question, ma discrétion me laissa tomber, une branche craqua sous mon pied. La jeune femme se retourna, des lunettes sur le nez, et un chapeau qui couvrait ses cheveux, aucun doute, je savais à qui j'avais à faire. Je retint ma langue afin de ne pas lui donné une quelquonc information sur moi ou sur ma vie de manière involontaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: Re: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:36


    À la manière dont elle me regardait , elle devait avoir comprit . C'est clair qu'il ne devait pas avoir bien grand monde à s'accoutrer de ma façon . De toute manière , même si elle ne me dirait rien , je savais qui elle était & son passé . Je serais la première personne , sans aucun doute , à lui rappeler les blessures du passé . Je savais tout & voyais tout , c'était bien connu non ? Voyant qu'elle ne cèderait pas à la parole , je me balançais de jambe en jambe . Cette situation m'amusait plus qu'elle n'aurait pu m'exaspérer si c'était une personne tout à fait étrangère . Je souris , légèrement et m'avança vers elle . Aurait-elle peur de moi ? J'en doutais , mais elle allait savoir que rien ne m'échappe . Je la regardais de haut en bas . Elle avait pas l'air bien .. c'est un début . Et son expédition dans la forêt si tôt serait un beau petit scoop si je pouvais savoir la raison . Avait-elle fait un cauchemar sur sa sœur ? Était-elle prit d'un lourd et gros remord sur la conscience , dont elle n'arrivait pas à se débarrasser ? Une excitation incontrôlable me prit .

    « Tu a sûrement déduit qui j'étais , dis-je de ma voix totalement hypocrite , mais crois-tu que tu pourrais avoir tort ? À ce que je sais , tu n'as pas toute la tête si j'ai bien compris ton dossier . »

    Pourrait-elle craquer ? Arriverait-elle à lui faire perdre la tête ? Si son destin était le même que celui de la sœur de Sidney , se serait une belle mort , la mort de Gossip girl . Elle serait prise comme une héroïne , mais à quel prix ? J'allais la hanter pour le reste de sa vie . Je laissa échapper un ricanement digne des pires sal*pes des films américains . Je m'approchais encore d'elle et lui chuchota :

    « Sache que je sais tout de toi , ton passé n'a aucun secret pour moi . Ta folie est encore et sera toujours présente en toi , et c'est moi qui vais l'agrandir de jour en jour , sois en sûre et certaine ma chérie (; »

    Je lui fis un clin d'œil derrière mes lunettes et recula d'un ou deux pas . Je lui tourna le dos et posa ma joue sur l'arbre qui me fascinais tant . Inspirer l'air frais de foutre en l'air totalement la vie d'une personne rien qu'en lui rappelant des moments de douleur me faisait un bien être fou ..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bilson

Sidney Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: Re: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:44

    Mon regard était des plus mauvais. Je haïssait déjà cette fille, ses sarcasmes m'exaspérait déjà. Mon passé, n'avait rien d'amusant, et la mort de ma soeur rien de volontaire. Je n'étais pas moi même, je souffrais de problème psychique et ce n'étais pas ma faute. Je la fixais, elle était dos à moi, fesant comme si elle ne prêtait aucune attention, malgrès ça je savais.. Elle attendait, elle attendait que je parle, que je lui donne des informations crostillante à mon sujet. Me taire, me taire étais la seule solution pour ne pas la laissée gagnée. J'avais entendue parler de cette fille, et ce qui ce disais n'était rien de bien exitant..
    Pour le moment, cela fesait deux minutes que le silence régnait depuis qu'elle me tournait le dos. Je n'avais rien à lui dire, rien à lui faire, mais je savais que ma franche et ma façon de dire ce que je pense allais prendre le dessus si elle parlait encore de mon passé. Je ne voulais pas, je n'avais pas le droit de lui offrir ça, ça serait la faire gagner.Je refusais, mes poings serré je me forçait à me taire..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: Re: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:25


    Elle me détestait , c'était aussi simple que ça . Je laissais le silence prendre le dessus . J'attendais qu'elle craque et elle faisait tout pour que ça n'arrive pas . Devrais-je faire un monologue ? Non ! encore , c'est assez désagréable à la fin . De toute manière , qu'elle me parle maintenant ou que je l'apprenne d'une manière ou d'une autre , j'aurais quelque chose sur elle & sur toutes les autres personnes du domaine . Pourquoi résistez enfin de compte ? Je ne bougeais pas , deux minutes , peut-être même trois s'étaient écoulés , pourtant je restais de marbre . Allait-elle enfin céder ? Ho oui , j'étais sa plus grande peur . Devrais-je en tirer profit ? Vous demandez ça à Gossip girl ? Grossière erreur , mes choux (; J'étais Satan en personne , pleine de méchanceté & haine des vies des autres . Je me mis en mouvement et me retourna , d'une belle et joyeuse pirouette sur moi-même . Étrange ? à peine mes chéris . Je retournais près de Sidney . Je remarquais très vite les poins serrés .

    « Pourquoi résistes tu de cette façon ? Laisse la colère t'envahir . »

    Je la fixais , yeux dans les yeux , même si les miens restaient encore et toujours sous mes lunettes . La faire craquer était ma principale priorité & si elle ne cédait pas , et bien , la suivrais encore et encore , comme un vampire traquant sa proie sans cesse ( ça te fait penser à quelque chose Nat' ? xD ) . Je viendrais à bout d'elle , et de tous les autres . J'étais dotée d'un charme irrésistible , je ne vous l'avais pas dit ? Et bien , sachez que rien ni personne ne me résiste . Je lui murmura ,

    « Libère toi de tout ce qui te pèse . »

    Cette rencontre était juste un jeu pour moi . Je craque , je craque pas , elle en aurait marre de toute manière , tôt ou tard . J'explosais de rire à cette idée . Toutes les personnes qui avaient oser me tenir tête jusqu'à maintenant étaient peut nombreuses , et dans celles-ci , oui , j'avais pu faire mal à toutes . Les gens croyaient de moins en moins les Gossip , car soit disant , elles mentent .. mais dans les cas où s'était vraiment vrai ? Un beau scoop encore en vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Bilson

Sidney Bilson


Messages : 67
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : Alsace ♥

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: Re: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:37

    Elle n'attedait qu'une chose, que je craque et lui dise ce qu'elle voulait entendre. Mais ça n'allait pas ce passer ainsi. Je n'allais rien lui dire de mon passé, ni de mon présent. Je ne savais rien d'elle, et elle n'allait rien savoir de moi. Elle pouvait jouer à son petit jeu si ça l'amusait, je m'en contre fichais. Elle fixait mes yeux, et le fixait les siens, enfin.. Ses lunettes, parceque c'est tout ce que je pouvait voir, ses lunettes étaient bien trop foncée pour que je voye autre chose:

    "-Qu'est-ce que t'attend de moi?"

    Je le savais très bien ce qu'elle attendait, elle attendait un petit scoop à ce mettre sous la dent, mais elle avait frappée à la mauvaise porte, je n'avais pas l'intention de lui dire quoi que ce soit sur moi et mon passé. Et d'ailleurs, je n'avais rien l'intention de lui dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punk-r0ck-priinc3ss.skyblog.com
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: Re: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:36


    "-Qu'est-ce que t'attend de moi?"

    N'avait-elle encore rien comprit cette petite ? Un sourire surgit , puis s'évanouit en une seconde sur mon visage . Si elle voulait jouer à ça , c'était moi la gagnante . Genre le " j'sais pas ce que tu veux " , j'étais très forte . Je regardais vite fait ma montre . Il était déjà huit heures . J'allais louper l'entrer en scène de mes petits chéris dans le domaine . Je ne voulais passer à côté de ça sous aucun prétexte , surtout pas une fille qui ose me défier & me poser des questions aussi stupide . Je détacha mon regard d'elle pour voir un peu la nature autour de nous . Combien de temps mettrais-je pour rejoindre la propriété ? Appareil photo autour du coup & bloc note dans la poche de mon jogging , j'irais peut-être mon vite . Pour changer de sujet , comme tout le monde pourra le remarquer , je ne peux me faire d'amis . Que voulez-vous c'est ainsi . Pourtant , je traquais toujours des personnes susceptibles de se lier à moi , genre d'espions qui pourrait épier les moindres faits et gestes des gens quand je n'en aurais pas l'occasion , pour des raisons personnels . Quoiqu'il en soit , je m'ennuyais ici . Sans une parole , je me dirigea vers la fin du sentier . Je l'avais laisser en plan oui , et alors ? Je l'aurais que se soit maintenant ou plus tard . Elle était à moi & j'en ferais ma plus grande priorité . M'éloignant toujours , je ne regardais pas derrière moi . Qu'elle me suive , parte autre part , reste planter où elle était , je m'en moquais désormais . Si elle venait à être en retard le jour de la rentrée , elle serait mal , voire très mal . Sans le savoir , elle me donnait un scoop (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Empty
MessageSujet: Re: ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }   ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Problems :: •.¸.•*´¨`*•.♥En Dehors de La Fondation ♥.•*´¨`*•.¸.• :: --Forêt verdoyante-
Sauter vers: