People's Problems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People's Problems


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Empty
MessageSujet: ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " }   ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:51


    ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Img-150013lcf4d ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Img-150213nv1la
    « please , don't believe me . »

    Une journée plus qu' ordinaire . La rentrée approchait & je pouvais enfin me sentir bien , plus que bien même . J'allais pouvoir reprendre mon site et mettre une tonne d'articles . Pour ceux qui ne me connaissait pas , ils n'allaient vraiment pas être déçu . Je pense que je suis de plus en plus cruelle avec les gens , mais ils le cherchaient bien non ? Associable , moi ! Exactement . J'avais pu déjà voir quelques élèves fraîchement arrivé et je mettais renseigner sur leur vie , car oui , je suis aussi une " craqueuse d'ordinateur " , surtout celui de la principal du domaine . Je pouvais lire tout ce dont j'avais besoin pour pourrir la vie des gens , surtout grâce à leur passé . Et oui , je passais ma vie à déchiffrer celle des autres . Un passe temps comme un autre après tout . Mon travail consistait en tout point à ceci . Donc après avoir pu avoir le plus de renseignement possible pour aujourd'hui , je mettais accordée , en raison du soleil qui se couchait , une petite balade sur la plage . Comme son nom l'indique " Plage déserte " , il n'y a que très peu de gens dans les parages , ce qui n'est pas pour me déplaire . Je mettais habillée de façon tout à fait normal , en prenant bien soin de porter des grosses lunettes mouches , histoire de pas être vue . Mes cheveux étaient soigneusement rangés dans un petit chapeau de plage . Cela faisait quelque temps que je me baladais comme ça , le monde entier n'y voyait que du feu . Les gens ne s'arrêtaient jamais ou ne me dévisageaient pas . Totalement effacé dans le décor , on m'abordait jamais , pas un garçon ne venait me voir . Certaines personnes peuvent voir cette vie comme complètement renfermé , voire horrible pour les " miss à paillettes " , mais c'était la mienne et je respirais encore . Le sable chaud me faisait oublier tout ce que j'étais , à savoir G.G . J'étais maintenant juste une petite gamine , oubliée dans le temps & par ses parents , juste une petite fille qui marchait seule sur la plage . Je ne demandais rien à personne et tout allait très bien . Pour la première fois depuis longtemps , je pouvais me rappeler de mon passé .. vous croyez vraiment que j'allais m'étaler sur le sujet ? Et bien , désolé de vous décevoir , mais ce ne sera pas pour maintenant , ni jamais d'ailleurs ! De toute manière , je ne pus me plonger entièrement dans mes pensées , car étrangement , je remarquais une silhouette de dessiner à l'horizon . Je n'étais , depuis longtemps , pas seule . Je continuais d'avancer , regardant la mer et les vagues s'écraser sur la terre ferme . J'étais certaine que c'était une femme , sûrement une pensionnaire , brune et très fine . J'avançais toujours , espérant seulement qu'elle ne m'adresse pas la parole ..

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2008

,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Empty
MessageSujet: Re: ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " }   ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:32

J'était toute seule entrain de bronzé dans mon beau maillot violet, j’adore cette couleur c’est ma préféré, sur cette plage désert, le seul endroit où je peux être tranquille. J’aime beaucoup être seule, comme ça personne ne me prend la tête avec des histoires stupides, j’aime bien la compagnie des gens aussi. Je regardais le peu de personne passé, en essayant de ne pas penser que mon pire cauchemars, la rentré, je déteste ça. Sa me démoralise a un point vous pouvez pas savoir. C’est surement a cause du manque de confiance que j’ai envers les gens. Mais en même temps, j’ai envie d’y aller pour retrouvait mes amis.
Est-ce qu’un jour je sortirai de cette endroit ? Cette question, tourne sans arrêt dans ma tête. Quand je sortirai d’ici, je ferai tout pour réalisé mon rêve, c’est d’être une grande actrice. Tien, il y a une fille bizarre qui marche sur la plage. J’ai bien envie d’allé lui parlait, elle avait l’aire gentil. Remarque, si elle veut parlé. Elle a qu’a venir me voir. Je commence a cramé, je croit que je vais allé me baigner. Je rentra dans l’eau, enfin juste les pieds. Et je me mis a hurlais.


- HAAAA !!, elle est froide

Je ressortie aussi tôt, elle était trop froide, et moi je suis trop douillette. Je regardai la fille qui se mis à rigoler. Je vois pas se qui a de drôle. Pour finir, je retournai sur ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : un peu partout , à toi de me trouver (;

Feuille de personnage
Relationships:
Problème ( secret pour certains ):

,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Empty
MessageSujet: Re: ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " }   ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:19


    - HAAAA !!, elle est froide

    Si je n'avais pas rigolé , on aurait pu s'inquiéter de mon état de santé . Et oui , j'adore rire du malheur des autres , mais vous deviez bien l'avoir compris . J'étais littéralement morte de rire et je devais me tenir les côtes pour ne pas avoir de mal à respirer . Les filles étaient de vrai chochotte ici alors .. J'en aurais des choses à écrire x) Je me calmais au fur et à mesure que le temps passait . La fille qui avait précédemment mis les pieds dans l'eau avait passait une serviette . J'hésitais à aller la voir ou pas , puis je me dis que qui ne tente rien , n'a rien . Je m'approchais doucement vers elle , elle m'avait déjà aperçu . Ça allait sûrement être une très belle confrontation , comme avec toutes les filles que j'avais déjà pu rencontrer ici et ailleurs . À sa hauteur , je fus la première à prendre la parole , d'une voix mielleuse et totalement fausse :

    « Alors comme ça on est frileuse ? »

    Je lui adressais un clin d'œil , impossible à voir derrière mes lunettes et un sourire en coin . Je tournais autour d'elle , comme un vautour attendant que sa proie meurt totalement . Je savais qui elle était , c'était Alexis Shadow . J'avais pu lire qu'elle avait voulu mourir , « je n’ai plus envie de vivre » pour citer la demoiselle . Je pouvais la comprendre , après s'être fait violer à deux reprises , qui voudrait encore vivre dans ce monde de m.. Peut-être moi ? ce n'était pas vraiment le sujet pour le moment . Je m'arrêta pile devant elle , la dévisageant comme à mon habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Empty
MessageSujet: Re: ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " }   ,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
,rencontre avec miss " anti-conformisme " { the " ice queen " }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ,tête-à-tête avec mlle " j'me fais remarquer et j'aime ça " { " la peste " }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Problems :: •.¸.•*´¨`*•.♥En Dehors de La Fondation ♥.•*´¨`*•.¸.• :: --Plage déserte-
Sauter vers: