People's Problems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

People's Problems


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexis Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2008

Alexis Shadow Empty
MessageSujet: Alexis Shadow   Alexis Shadow Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:05

I D E N T I T Y

Nom: Shadow
Prénoms: Alexis
Surnoms : Lexis, Al', A'
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 28 Décembre 1992
Lieu de Naissance : Cannes
Origine: Française
Statut Financier : Riche
Problème : Ne fait plus confiance a personne du a ce qu'il lui est arriver plus jeune...



ABOUT HER / HIM

Histoire :

Enfance:

Une merveilleuse journée, s’annonçait à Cannes. Le 28 Décembre 1992. Kirsten Mandy Shadow, était allongée sur la table d’accouchement depuis bientôt une heure et demie. Elle ignorait toujours le sexe de l’enfant. C’était son troisième. Et pour chaque enfant elle avait désiré ne pas savoir le sexe. Pour avoir un effet de surprise surement. Jackson Shadow, lui se trouvait à côté de sa femme depuis plus d’une heure et demie et commençait à avoir sérieusement mal à la main. Et pour cause Kirsten la lui tenait, ou plutôt écrasait depuis qu’elle se trouvait sur la table d’accouchement. Les contractions furent partie après dix minutes. Et ses charmants médecins avaient pris la décision de la laisser sur la table d’accouchement, au cas où, on ne sait jamais, si le bébé pouvait venir d’une minute à l’autre. Dix minutes plus tard, des cris de douleurs retentissaient dans tout l’hôpital.
Kirsten se tordait de douleur sur cette table. Elle n’en revenait pas. Après six ans de répits, il avait fallu qu’elle retombe enceinte. Ce n’est qu’une trentaine de minutes après que le joli bébé sortit enfin du ventre de la mère.

« J’ai la joie de vous annoncez que c’est une petite fille »

L’étonnement ne se fut pas attendre. Un peu déçu… Kirsten s’attendait vraiment à un petit garçon. Kirsten possédait déjà trois jolies jeunes filles. Elle ne désirait pas d’autre fille. Et bien tant pis , elle allait devoir faire avec. Et elle qui avait prévu tout les prénoms de garçon, c’était raté. Elle n’avait aucune idée d’un prénom de fille. Elle regarda alors son bébé, puis les médecins qui attendaient le prénom de l’enfant et lâcha sans grande conviction : « Alexis ». Deux heures plus tard, on pouvait apercevoir dans les couveuses, un beau bébé qui devait peser un peu moins de trois kilos. Trois petites têtes brunes se trouvaient derrière la vitre. La première, la plus grande, c’est Grace. Une fille très jolie et un dont extraordinaire pour les sciences. La deuxième, c’est Sybille, qui elle s’aventurerait surement dans des études de droits. Et la troisième, plus jeune s’appelle Taylor. N’ayant pour le moment pas de grande passion, mais a pourtant un grand atout, c’est la chouchoute de son père.



Adolescence:

« Ma vie est merveilleuse »

Dis la plus jeune des sœurs Shadow à tous le monde. Jusqu’à aujourd’hui, Alexis menait une vie de princesse. Et oui, Alexis était très riche. Caviar , homard , maison de luxe , yatch , jets privé ... c'est dans ce milieu de vie que la petite Alexis grandit. Elle vivait dans un grand Château, situé dans un bois, a côté de Cannes.

« Je n’est plus envie de vivre »

Lâcha Alexis à ses parents et ses sœurs. Après s’être fait violer pour la deuxième fois. La première fois, c’était par son oncle Henrie et la deuxième fois par son cousin. Depuis elle n’a plus le goût de vivre, elle ne fit plus confiance a personne. Son père a arrêté sa grande carrière musical, et sa mère sa grand carrière dans la mode pour s’occuper de leurs fille chérie. Même ses sœurs on laissaient tous tombé. Toute la famille était on petit soins avec elle. Mais malgré tout sa et tous les psychologues qu’elle est allée voir, elle déprimé encore. Elle a même était obliger d’arrêté l’école et d’avoir des cours particulier. Mais les Shadow ne pouvaient pas vivre comme ça éternellement, certes ils ont beaucoup d’argents. Mais il n’allait qu’a même pas laissé Alexis dans cette état. Alors il pris la décision de l’envoyer dans ce camps.

« Je déprime moins »

Annonça Alexis en communication avec sa mère. Mais elle a encore du mal a acordé sa confiance.

Caractère : Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, je deviens une fille assez cruelle. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. On me dit méchante. Je ne pense pas l'être, je me protège un point c'est tout. On m'appelle souvent 'The Ice Queen', je le prend pour un compliment. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage.



Apparence : (minimun 3 ligne)


P E R S O N A L I T Y


Plus Grande Peur: (en quelques mots)
Espoirs: (en quelques mots)
Like:
Dislike:
But :
(le but de sa vie)


O T H E R S

Votre prénom: Bizouille
Votre age: 16 ans
Star sur votre avatar: Selena Gomez
Où avez vous connu le forum: C'est le mien
Coment trouvez vous le forum ? Super
Code du règlement: Ok by Me
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Problems :: •.¸.•*´¨`*•.♥ Administration ♥.•*´¨`*•.¸.• :: -- Who are you ?-
Sauter vers: